50€ la semaine- navette gratuite-parking video surveille- vous gardez vos clefs.

Flypark, parking pas cher Ă  Roissy

RĂ©servez votre place de parking

Continuer la réservation

FAQ Flypark - parking pas cher Roissy

Ma réservation au parking FlyPark Roissy Charles de Gaulle (CDG)

Comment dois-je faire pour réserver chez FlyPark ?

Il vous suffit d’aller sur le site Internet de FlyPark www.flypark.fr. Soit vous remplissez le cadre « Réservez votre place de parking » sur la page d’accueil, soit vous allez sur le menu « Réservation » et vous n’avez qu’à suivre les étapes jusqu’au paiement et à la confirmation de votre place de parking. Vous pouvez également appeler par téléphone au 0160540507 passer votre commande et payer votre réservation de parking par téléphone.

Puis-je faire une réservation de parking le jour même de mon déplacement ?

Bien sûr. Si la disponibilité du parking le permet, il vous suffit de réserver sur le site www.flypark.fr ou par téléphone au 0160540507.

Comment puis-je savoir si le parking FlyPark a encore de la place ?

Dès le début de votre simulation de réservation sur la page d'accueil, ou de votre réservation sur le menu « Réservation », le site indiquera « complet » au lieu du prix si il n'y a plus de place. Par contre, s’il reste de la place, le site internet indiquera votre tarif et vous pourrez donc continuer la réservation de votre parking.

Puis-je réserver ma place chez FlyPark sans connexion internet?

Oui, il vous suffit de réserver votre place chez FlyPark par téléphone au 0160540507.

Puis-je réserver mon parking sans connaître mon terminal à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)?

Oui. Il vous est possible de réserver votre parking sans connaître votre terminal de retour. Cette information n'est pas obligatoire. Vous n’aurez qu’à nous transmettre ce renseignement par mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dès connaissance de votre terminal à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Mon départ pour l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)

Comment se passe le dépôt de mon véhicule chez FlyPark ?

Dès votre arrivée à l'accueil du parking Flypark, notre équipe vous accueille et s'occupe des formalités. Ensuite votre chauffeur charge vos bagages dans la navette et vous emmène à votre terminal de départ à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Mon départ de Roissy Charles De Gaulle est prévu à 3 heures du matin, vos navettes pourront-elles me prendre en charge ?

Bien sûr, les navettes FlyPark fonctionnent 24h/24 et 7j/7 entre notre parking et l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Que se passe-t-il lorsque nous sommes dans l’incapacité d’arriver à l’heure prévue au parking lors du dépôt de notre véhicule ?

Si vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir respecter l’heure de rendez-vous fixée à l’origine, vous devez nous prévenir pour que nous puissions réorganiser votre départ pour l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Mon retour de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)

Comment se passe la récupération de mon véhicule au retour ?

A votre descente d'avion, vous appelez le parking FlyPark sur notre téléphone de permanence au 0160540507 avant d'accéder au tapis bagage. Aussitôt nous dépêchons une navette pour venir vous chercher à l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle (CDG) à votre terminal d'arrivée.

Mon retour à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) est prévu à 1 heure du matin, vos navettes pourront elles me prendre en charge ?

Bien sûr, nos navettes fonctionnent 24h/24 et 7j/7. Dès votre atterrissage à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG), avant de récupérer vos bagages, vous nous contactez au 0160540507 et notre navette passera vous récupérer dans les plus brefs délais.

Que se passe-t-il si mon avion a du retard au retour ?

Dans ce cas nous vous demandons de nous informer dès que possible par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 0160540507. Si votre retour à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) est retardé de quelques heures mais que vous rentrez le jour prévu, aucun supplément ne sera compté. Si votre retour est décalé au lendemain ou plus tard, alors nous vous facturerons chaque jour supplémentaire selon les tarifs de notre grille dégressive.

Quels sont les lieux de rendez-vous de la navette à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)?

Le parking FlyPark a des points de rendez-vous à chaque terminal de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) : Terminal 1 niveau arrivée en bas porte 16; terminal 2A, 2B, 2C, 2D, porte 5 du dépose minute; terminal 2E niveau arrivée en bas porte 8; terminal 2F, niveau arrivée en bas porte 7; terminal 2G et terminal 3, au début du dépose minute; Gare RER, Gare TGV et les Hôtels de Roissy Charles de Gaulle (CDG), devant l'entrée.

Mes bagages

Je vais avoir beaucoup de bagages. Est ce que votre chauffeur pourra m’aider à les transporter ?

Oui, bien entendu. L’équipe du parking FlyPark est là pour vous aider et vous conseiller. N'hésitez pas à nous solliciter.

J'ai beaucoup de bagages, vos navettes pourront elles les transporter ?

Oui. Nos navettes possèdent des coffres d'une grande capacité de stockage, elles pourront donc transporter sans aucun problème vos bagages jusqu'à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Y a-t-il un supplément en cas de volume important de bagages ?

Non. Tout est inclus dans la prestation du parking FlyPark.

Les navettes

Quand partent vos navettes ?

Les navettes partent à la demande. Pas de départ à heure fixe, pas d'attente, nos chauffeurs vous emmènent à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) dès que vous êtes prêt.

Comment s’effectue le transfert entre le parking FlyPark et l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)?

Nos navettes vous transfèrent (vous et vos bagages) jusqu’à votre terminal et nos chauffeurs portent vos valises.

Et si nous sommes 7 passagers à partir pour l’aéroport de Roissy Charles De Gaulle ?

Nos navettes disposent de 9 places chacune et vous transporterons, vous et vos bagages sans problèmes.

Il y a combien de navettes au parking FlyPark?

2 navettes de 9 places chacune sont à votre disposition pour vous emmener à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Vos navettes sont-elles récentes et confortables?

Oui. Nos navettes (Renault Trafic) sont récentes et possèdent des sièges individuels pour votre plus grand confort.

Mon véhicule

Je ne sais pas encore avec quelle voiture je vais venir ?

Ce n'est pas un problème pour nous. Pour réserver votre place de parking chez FlyPark vous avez juste besoin de nous indiquer si votre véhicule est une voiture, une moto, ou un véhicule hors gabarit. Notre personnel notera les informations concernant votre véhicule au moment de votre départ pour l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Acceptez-vous les véhicules utilitaires. Si oui, est-ce au même prix ?

Oui. Le parking FlyPark peut accueillir tout type de. Quant au prix, il apparaîtra automatiquement en sélectionnant « véhicule hors gabarit » lors de votre réservation.

Sécurité et assurance du parking FlyPark

Le paiement

Votre système de paiement est-il sécurisé ?

Tous nos modes de paiement sont totalement sécurisés. Certificat d'authentification, zone de paiement en ligne crypté et sécurisé, nos partenaires bancaires garantissent la confidentialité et l'intégrité des données envoyées lors de votre commande.

Mon paiement par internet ne marche pas, comment réserver ?

Si la disponibilité du parking le permet, il vous suffit de réserver votre place au parking FlyPark par téléphone au 0160540507.

Est-ce que je recevrai par mail la confirmation de ma réservation et de mon paiement ?

Oui, dès réception de votre réservation, notre système de réservation vous envoi automatiquement un mail de confirmation sur l'adresse mail que vous nous avez communiqué.

Annulation

Comment dois-je m’y prendre pour annuler ma réservation ?

Il vous suffit pour cela de contacter nos services par téléphone au 0160540507 ou par mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et de formuler votre demande.

Comment se passe l'annulation de ma réservation ?

Dès que vous aurez informé nos services de votre annulation, le parking FlyPark vous attribuera un avoir permettra d’utiliser votre place de parking parking lors d’un prochain voyage au départ de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Le nettoyage de votre véhicule

Comment réserver un nettoyage pour mon véhicule ? 

 Lors de votre réservation sur le site www.flypark.fr, il vous suffit de sélectionner « lavage » à l’étape « extras » de votre réservation. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à suivre les dernières étapes jusqu’au paiement et à la confirmation de votre réservation.

Votre personnel est-il formé au nettoyage professionnel?

Non seulement notre personnel est formé aux techniques professionnelles de nettoyage, mais nous veillions également à l’application de produits d’entretien de qualité.

Siège enfant

Mettez-vous à disposition des sièges enfants pour le transfert en navette ?

Oui. Le parking FlyPark met à votre disposition ses sièges auto enfant et rehausseur sur simple demande et gratuitement.

Je souhaiterai utiliser mon siège bébé pour le transfert, est-ce possible ?

Oui. Nous pouvons installer votre siège bébé dans nos navettes si vous nous le demandez.

Comment réserver un siège enfant pour notre transfert jusqu'à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)?

Pour cela il vous suffit de cocher la case « siège enfant » dans vos options lors de votre réservation.

Combien coûte la réservation d'un siège enfant?

Le parking FlyPark met Ă  votre disposition ce service gratuitement.

OĂą se trouve exactement le parking FlyPark ?

Votre parking est situé à combien de temps de l’aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) ?

Le parking est situé à moins de 10 minutes de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Votre parking est situé à quelle distance de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG)?

Le parking est situé à 7 km de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG).

Que dois-je faire dans le cas où je ne retrouve plus mon plan d’accès pour le parking FlyPark ?

Il vous suffit simplement de nous contacter par téléphone et nous vous renverrons très rapidement un nouvel itinéraire d’accès au parking. En cas d'urgence, vous pourrez appeler sur le téléphone de permanence de nos chauffeurs au 0160540507 pour vous faire guider.

Nous contacter

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter de plusieurs façons :

  • Par tĂ©lĂ©phone : au 0160540507
  • par mail : Cette adresse e-mail est protĂ©gĂ©e contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • 24h/24 sur notre tĂ©lĂ©phone de permanence au : 0160540507

Nos plus

parking sécurisé plypark roissy accueil parking roissy discount navette parking aéroport roissy pas cher lavage voiture roissy cellophanage bagage roissy  petit déjeuner aéroport roissychauffeur valet roissy discount

application ios iphone flypark application android flypark

Parking Roissy

FlyPark c'est le parking roissy idéal pour les particuliers qui veulent confier la sécurité de leur véhicule à une équipe professionnelle et responsable